Self Défense Femme [Expérience sociale]

Pouvez-vous vous défendre? Cette vidéo fait partie d'une expérience sociale d'autodéfense que nous menons.

Nous cherchons à voir comment les femmes vont réagir à diverses attaques telles que les combats au sol, les coups de poing et même les tentatives d'enlèvement. Vous apprendrez des techniques d'autodéfense simples mais efficaces que vous pouvez utiliser pour rester en sécurité.

entrainement auto défense féminin
©Nick Drossos
Catiana est le prochain braveheart qui a décidé de faire du bénévolat.
Nous lui avons demandé ce qu'elle ferait si l'objectif d'un agresseur était de l'attraper contre sa volonté et de l'emmener dans un endroit isolé pour lui faire du mal. Elle a dit que l'un de ses premiers instincts serait de crier si quelqu'un l'attrapait. C'est vrai, tu crierais probablement si quelqu'un essayait de te faire du mal. Crier est bon, car cela crée l'attention et quelqu'un pourrait vous entendre et venir vous aider. Un autre instinct de Catiana était de frapper son agresseur dans le visage ou toute autre partie du corps, pour s'échapper.

Ce que vous devez prendre en compte, c'est qu'en tant que femme, La plupart des attaquants ne s'attendront probablement pas à ce que vous vous battiez s'ils vous attaquaient. Cela vous donne l'opportunité de vous défendre sans qu'il s'y attende. Si votre agresseur s'approche de vous en essayant de vous parler, vous devez rester calme, agir de manière naturelle et être prêt à frapper et vous échapper à tout moment. Mais, disons que votre agresseur a réussi à vous monter et à vous épingler au sol, comment pouvez-vous vous échapper? S'il vous épingle et met de la pression sur vos mains, vous pouvez exécuter un coup et rouler et le faire partir de vous. Une fois qu'il est parti, vous pouvez le frapper pour le neutraliser. Vous pouvez le frapper avec votre paume, votre coude et votre poing.

Vous pouvez même essayer de lui arracher les yeux, lui écraser la gorge ou lui frapper l'aine. S'il vous a épinglé et commence à prendre votre pantalon, vous pouvez le frapper une fois qu'il a laissé un de vos bras libre. Comme vous le frappez, effectuez un buck and roll pour le faire partir de vous. Ensuite, commencez à vous défendre en le frappant à coups de paume et de coudes. Vous pouvez aller jusqu'à saisir ses cheveux et lui fracasser la tête contre le sol, ou même le mordre quelque part sur son visage.

La pire chose que vous pourriez faire dans ces situations est de lui tourner le dos alors qu'il est au sol. S'il vous a monté, et que vous vous tournez sur le côté, vous pourriez vous retrouver avec vous pendant que vous êtes allongé par terre sur le ventre, ce que vous ne voulez pas. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le tronçonnage, le roulement et la frappe au bon moment, et le plus important, en sortant. Une partie importante de l'auto-défense des femmes est de se rappeler de faire tout ce qu'il faut pour survivre! !


A propos Nick Drossos 
je partage mon expérience de vie en tant que coach de self-défense, de fitness et de vie. Lundis de motivation - Je partagerai ma vie et mes expériences personnelles pour vous aider à commencer la semaine du bon pied. Je parle de comment être reconnaissant, réussir, fixer des objectifs et atteindre le potentiel maximum que vous méritez et avez en vous. Vendredi Fitness - Je suis entraîneur personnel certifié avec plus de 20 ans d'expérience. Ayant formé plusieurs célébrités et les a préparées pour les films et le monde du show-business trépidant. Je vais partager tous mes conseils et des années d'expérience / connaissances sur la façon de le faire et d'être en pleine forme, même passé vos années 40. Samedi d'auto-défense - Mon approche réaliste de l'auto-défense m'a placé sur la carte du monde comme l'un des meilleurs experts au monde.
[Source youtube]

« Cet article vous a-t-il été utile ? n’hésitez pas a nous laissé votre commentaire en bas et a partager avec vous amis  »
Previous Post
Next Post
Related Posts