Se battre dans un combat de rue non sanctionné est quelque chose qui devrait être évité à tout prix - PÉRIODE! Il y a juste trop de choses qui peuvent mal tourner et trop de problèmes qui peuvent en découler.
C'est pourquoi la grande majorité des artistes martiaux savent qu'ils ne se battront jamais à moins qu'ils n'aient pas d'autre choix qui ne sera que dans une situation de type d'autodéfense.
Dans cette vidéo de la chaîne YouTube arts martiaux fightTIPS, nous découvrons les cinq stratégies les plus utilisées dans les combats de rue ainsi que la façon de se défendre contre eux.
L'une des tactiques les plus courantes dans un combat de rue, qui est mis en évidence dans cette vidéo, est une mise au sol à la terre et à la pilule. La plupart des gens n'ont aucune idée de la façon de se battre sur le terrain et même parmi ceux qui le font, se battre contre votre dos n'est pas l'endroit où vous voulez être dans la rue.
À moins que vous ne soyez un grappler entraîné, il est très improbable que vous soyez en mesure de retirer n'importe quel type de soumission sur le terrain dans un combat de rue. Mais, il y a encore quelques choses que vous pouvez faire pour minimiser les dégâts au sol, comme contrôler la posture de votre adversaire et l'empêcher de vous monter.
Une autre tactique courante dans les combats de rue est la prise de t-shirt / hockey suivie de coups de poing et Shane se débrouille de plusieurs manières pour se défendre contre cette stratégie dans la vidéo.
Découvrez la vidéo ci-dessous pour découvrir les autres tactiques les plus courantes utilisées dans les combats de rue ainsi que la façon de se défendre contre eux.
À Propos de Fight Tips:
Fight tips vous apprend à vous battre avec le combat de rue et l'autodéfense anti-intimidation, y compris la technique d'art martial et les cours de fitness pour gagner un combat et augmenter la confiance. Évitez un combat à tout prix, mais quand vous ne pouvez pas - éviter les blessures!
[Source youtube]